A propos d’Androline

Diplômée en Marketing International, je ne suis ni Korben, ni Gizmodo mais je voudrais partager avec vous ma passion des NTIC dont je suis quotidiennement l’actualité car elles touchent particulièrement mon domaine d’étude et le métier dans lequel je souhaite évoluer (Webmarketeur).

A l’occasion, mon frère AndroBro’, geek passionné, publiera ses trouvailles insolites, astuces ou bons plans mobiles. Vous nous distinguerez à la signature, et j’en suis sûre au style littéraire ^^.

Contenu
Nouveaux smartphones, nouveaux forfaits, tablettes, OS, NFC, paiement de proximité, netbook… Toutes les technologies qui pour moi sont dignes d’être relevées et qui pourraient avoir un impact sur votre vie de tous les jours, vous utilisateurs, seront traitées.
Pour éviter de redire ce que les grands blogs technologiques et donc ne rien vous apporter, j’alimente un compte Twitter avec davantage de postes en temps réel (@androlineblog) et rédige des articles dignes de ce nom sur ce blog lorsque j’ai un point de vue ou l’envie de simplifier ce que les experts se donnent du mal à compliquer.

A l’occasion, je publie des bons plans ou tuto pour les problèmes que beaucoup d’entre vous peuvent rencontrer et que la toile ne traite pas, selon moi, de manière claire efficace.

Apple, Android, Windows… I don’t care. J’aime la nouveauté et je salue toutes les initiatives qu’elles viennent d’une pomme, d’un robot ou d’ailleurs;

En bref, pourquoi ce blog ? Juste pour partager avec vous le fruit de ma veille et y ajouter ma petite touche personnelle et ma vision des choses et surtout, découvrir la vôtre 🙂

Et surtout, pour qui? Tout le monde n’est pas développeur d’applications ou de sites Internet ou issus de la génération Y ou Z mais on peut tous potentiellement être intéressés par ce que les technologies peuvent nous apporter et je veux pouvoir, à travers ce site, les rendre accessibles à tous.

Rendez-vous sur mon blog pour voir la théorie en pratique!

2 réflexions sur “A propos d’Androline

  1. Pingback: [WindowsPhone] Appli coup de coeur : Mix Radio | Androline

  2. Pingback: Test de la phablette Nokia Lumia 1520 : du bonheur taille XXL | Androline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s